le 07-09-2018 21:37
le 15-09-2018 12:22
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. L'assistance étant toujours débordée je souhaiterais être rappelé.
Merci.
le 17-09-2018 20:31
Bonjour,
Je suis actuellement dans la même situation : SMS reçu mais toujours pas d'internet 3 jours plus tard, avec un message "échec de synchronisation, vérifiez les branchements" sur la box (malgré que les branchements soient OK).
Merci de me recontacter pour résoudre le problème au plus vite !
le 18-09-2018 21:20
Bonjour,
Même soucis que vous: j'ai souscris à une offre promo de rentrée, SMS d'activation reçu mais la box est toujours "en echec de syncronisation". Le diagnostic avec l'appli ne fonctionne pas non plus.
L'un de vous a réussi à obtenir une solution ?
Merci d'avance
Clélia
le 20-09-2018 19:35
le 20-09-2018 20:31
le 22-09-2018 08:30
le 27-09-2018 22:49
le 27-10-2018 18:02
le 28-10-2018 15:49
le 24-11-2018 05:30