annuler
Affichage des rĂ©sultats de 
Rechercher plutĂŽt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation en echec

Line2638
Sosheur occasionnel
Bonjour, j'ai souscrit une offre sosh, mon ancienne ligne a été coupé mardi et depuis la box ne se synchronise pas. J'ai contacté le service client mercredi et ils m'ont dit que la ligne était active commercialement mais pas techniquement et qu'elle le serait avant 19h mais ça n'a pas été le cas j'ai toujours pas de synchronisation. Je précise que les branchement sont bon. Cette situation ne peut plus durer j'en ai besoin pour mon travail pouvez vous m'aider svp ?

Je précise j'ai essayer de reinitialiser la box et de la redémarrer x fois sans succÚs.

Merci d'avance
25 réponses25

Kozo2018
Sosheur occasionnel
Ps heureusement que j'ai la 4g avec Bouygues !!!

Hello, je me souhaite la bienvenue au club des "érronnés de synchronisation "

Adrien0817
Aspirant sosheur

+1 membre dans votre triste club 😭

 

internet coupĂ© avec portabilitĂ© chez mes parents jeudi avec Ă©chec de synchronisation depuis. 

Un technicien doit passer mais pas avant mercredi prochain ...

 

je vais demandĂ© un geste commercial pour l’absence de fourniture de service.  

 

Apres dans’mon Appart je suis aussi passĂ© chez sosh et lĂ  aucun problĂšme. Comme quoi c’est juste un manque de chance 😑

 

 

BS52
Aspirant sosheur
Bonjour, j’ai le me souci que vous avez eu avec la boĂźte sosh j’ai pris rendez vous jeudi matin avec le technicien mes banchement sont Ok et j’ai essayĂ© sur toute les prises tĂ©lĂ©phonique et toujours le mĂȘme message Ăšchec de lĂ  synchronisations veuillez vĂ©rifier le branchement!!!! Donc j’aurais aimer savoir de quoi venez la panne ? Merci
Cordialement

filou72
Apprenti sosheur
Bonjour,
J'ai le mĂȘme problĂšme. Échec de synchronisation. Bon, j'ai jusqu'au 3 juillet pour me rĂ©tracter. Si le problĂšme n'est pas rĂ©solu d'ici cette date, je m'en vais.

filou72
Apprenti sosheur
Bonjour,
Comment prendre rendez-vous avec un technicien ?
Qui contacter ?
Par téléphone, tchat ou mail ?