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Technicien qui ne vient pas

Lunallena
Apprenti sosheur

Bonjour,

je suis nouvelle ici. Je viens solliciter votre aide s’ils vous plaît.

j’ai souscrit l’abonnement la boîte Sosh et j’ai pris un rendez-vous avec un technicien le 07/04/2022. Mais ce dernier n’est pas venu ni téléphoné. J’ai appelé le partenaire orange qui gère les rendez-vous avec les techniciens et ils m’ont  promis de me rappeler mais ils ne l’ont jamais fait.

 

j’ai pris un deuxième rendez-vous le 11/04/2022 et encore une fois le technicien ne vient pas malgré la confirmation de mon rendez-vous par le service client.

j’ai contacté plusieurs fois le service client Sosh via le chat mais personne ne me trouve de solution. On me dit qu’un nouveau rendez-vous est prévu pour le 20/04 que je vais être rappeler par le service technique. Mais je ne vois rien dans mon espace client.

je ne veux pas payer un autre mois chez mon opérateur actuel car je vais devoir payer en plein tarif mon abonnement .

aidez- moi s’il vous plaît. Ça fait déjà 2 jours qu’on laisse travail et préoccupations pour attendre un technicien qui ne vient pas.

Cordialement,

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Lunallena 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Lunallena,


Je comprends votre situation et vais vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie_F
Webconseiller

@Lunallena


Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.

Je vous ai apporté quelques éléments de réponses, n'hésitez pas à me solliciter si besoin.


Je vous souhaite une agréable après-midi.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

 Bonjour,

voilà, après avoir attendu sagement le 20/04 comme promis par le service client, date à laquelle un technicien allait me contacter pour me fixer un nouveau rendez-vous pour le raccordement de ma ligne. Rien n’est fait. Je rappelle quand même que c’est une commande qui date du 15/03/2022. 2 rendez -vous déjà non respectés par le technicien, qui en plus ose mettre dans son rapport que j’etait absente et que je ne répondais pas au téléphone, ce qui est complètement faux. J’ai perdu 2 journées dans l’attente du technicien sans que ce dernier ne les respecte.

J’ai déjà la fibre installée dans mon domicile avec mon opérateur actuel. Le raccordement d’orange normalement devrait être rapide mais je ne sais pas ce qui bloque ??!!

ma question: comment puis-je me rétracter de cette offre s’il vous plaît. Je souhaite me rapprocher d’un autre opérateur.

 

je vous remercie pour votre aide.

 

cordialement,

Blandine_H
Webconseiller

Bonjour @Lunallena 


Je suis sincèrement navrée de la situation, concernant la mise en service de votre accès Fibre.


J'ai relancé le service gérant la prise de rendez-vous avec les techniciens pour l'installation de la Fibre.


Si vous souhaitez vous rétracter de votre offre, je peux transmettre la demande auprès du service concerné afin que celui prenne contact avec vous. Souhaitez-vous la prise de ce rendez-vous ?


En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

je vous remercie pour votre aide.

Finalement, j’ai réussi à avoir un rendez-vous avec un technicien pour le lundi 25/04/2022 . A voir si ce rendez-vous sera respecté.

je vous tiens au courant lundi.

cordialement,

Patricia_P
Webconseiller


Bonjour @Lunallena,


Je vous remercie de votre retour. 
N'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
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