Toujours pas internet

Ninanne
Sosheur occasionnel

j'aurai du avoir internet le mercredi 25 mars mais toujours pas.. sachant que ça faisait une semaine que j'ai eu un message de la part de Sosh que mon ter et était actif et ma livebox n'est pas connecté ? Vais je avoir internet ? Ou je dois me rétracter car ils sont injoignables et le pompon j'ai été facturé sans doute voir internet c'est pas une honte ?!

4 réponses4

Cassou22
Sosheur

Bonjour je n'ai pas internet non plus pourtant activé le 24 et j'ai bien reçu le message.cependant ma box affiche réseau orange non détécter... de ce fait comme je n'ai pas internet je leurs ai dit par tchat que je ne paierai certainement pas la période non utilisé du coup il vont me déduire le montant du prorata. J'attend de voir si vous avez des réponses..


@Ninanne  a écrit :

j'aurai du avoir internet le mercredi 25 mars mais toujours pas.. sachant que ça faisait une semaine que j'ai eu un message de la part de Sosh que mon ter et était actif et ma livebox n'est pas connecté ? Vais je avoir internet ? Ou je dois me rétracter car ils sont injoignables et le pompon j'ai été facturé sans doute voir internet c'est pas une honte ?!


 

Ninanne
Sosheur occasionnel

Bonjour je me suis rétracté moi aussi car j'ai réussi à les avoirs au téléphone et ils m'ont dit jeudi d'ici 2 jours max vous aurez, lol pk 2 jours sachant qu'il y a une date dite et il a pas su me répondre j'ai attendu les 2 j tjr donc voilà je n'irai pas avec eux et je déconseille totalement. En plus j'ai rappelé mon ancien opérateur qui est Free je leur est expliqué ils m'ont dit qu'il auraient jamais dû couper la ligne de mon ancien opérateur en cette période jusqu'à avoir le nouvel internet donc Sosh voilà c'est de la crotte pour être polie.. tant pis puis le mieux et le plus rapide c'est vrai c'est Free un peu plus cher mais j'ai jamais eu de problème ! Cdlt

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Cassou22 


Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Cassou22 


Je fais suite à vos échanges avec mon collègue.

Je constate qu'une intervention sur le réseau à été programmée.


Face à la crise actuelle, Orange est considéré par l’État comme un opérateur d’importance vitale. A ce titre, nous priorisons actuellement nos interventions techniques pour servir l’intérêt général et le bon fonctionnement des services publics fortement sollicités en cette période agitée (hôpitaux, service de santé, collectivités locales, services d’urgence…). Nous priorisons nos interventions en faveur des personnes isolées et fragiles. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, nous vous inviterons à nous recontacter une fois la situation redevenue normale. 


Bonne journée,

Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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