le 20-07-2020 13:21
bonjour,
La mise en service de ma box était prévue au 13 juillet 2020 toujours pas de mise en service besoin urgent d'avoir internet chez moi merci de faire le nécessaire rapidement afin que je puisse travailler correctement depuis chez moi.
URGENT URGENT URGENT.
cordialement
Mme Bonin
le 21-07-2020 16:50
Bonjour @Melbonin39,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-07-2020 20:24
Bonsoir @Melbonin39,
Avez-vous contacter un conseiller sur le tchat pour savoir ou en étais la mise en services ? ou même dans votre espace de commande ? Est-ce une mise en service fibre ou ADSL ?
Bonne soirée.
Lesnox
le 21-07-2020 16:50
Bonjour @Melbonin39,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-07-2020 14:15
Bonjour @Melbonin39
Je vous remercie de nous avoir transmis vos coordonnées en message privé qui m'ont permis d'accéder à votre dossier.
Nous rencontrons des difficultés pour vous affecter une ressource haut-débit.
Concrètement, l'armoire de rue dont vous dépendez est saturée, il n'y a plus de connecteur disponible où brancher votre ligne.
Notre service technique étudie le meilleur moyen pour que vous obteniez l'ADSL.
Je ne peux malheureusement pas m'avancer sur une date au vu de la complexité des travaux à réaliser.
Je les ai relancé ce jour pour que vous soyez recontactée.
Je vous remercie pour la patience dont vous faite preuve.
Je reste disponible pour vous,
Simon
le 13-08-2020 17:02
Bonjour,
Je me permet de vous recontacter car ma box ne fonctionne toujours pas de ligne internet ni de telephone fixe.
Je viens de recevoir ma premiere facture sosch sauf que ca m'embete de payer une facture alors que rien ne fonctionne pour le moment
Merci de faire le necessaire pour que tout fonctionne dans les prochains jour et merci de ne pas me facturer quelque chose qui ne marche pas pour le moment.
Cordialement
Melanie Bonin
le 17-08-2020 15:55
Bonjour @Melbonin39
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
J'attends votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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