05-04-2021 09:36 - modifié 05-04-2021 09:42
Bonjour
depuis hier le telephone raccordé à la box ne me permet plus de passer/recevoir des appels alors que le statut via adrese ip en admi me dit que c'est ok!!
je suis allé voir ma box pour faire fonctionner le statut sur l'afficheur et mauvais suprise, voici ce qi'il affiche sur 1 des vues ( les 2 autres ont les mêmes symbolesbizarre)
le dernier boot de la box remonte au 17 mars dernier et tout fonctionnait correctement jusqu'à hier.
pour info, internet et wifi sont ok
j'ai des craintes de me retrouver en rade si je reboote la box et savoir à qui m'adresser si cela arrive
merci de vos conseils
ps: j'ai l'impression que la photo ne passe pas , comment faire
le 05-04-2021 22:51
Bonjour @domvig
elle est peut être défectueuse
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-04-2021 11:22
merci j'ai pu faire le point , on me demandait de reinitialiser la box mais compte tenu des materiels connectés, je n'ai fait qu reboot normal. Cela a permis de remettre la box avec un bon affichage
le 07-04-2021 11:40
Ravi pour vous ^^