le 18-08-2024 13:38
Bonjour,
depuis l installation de la box fibre, je peux recevoir les appels mais je ne peux pas en passer.
box redemarrer, cable vérifier ect.
chat sosh qui n'a rien fait.....
que dois je faire?
le 18-08-2024 14:30
le 19-08-2024 09:01
Bonjour @bensarrazz,
Les conseils délivrés par @rolandK vous ont-ils permis de résoudre le dysfonctionnement que vous rencontrez ?
Si ce n'est pas le cas, afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !