Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

La mise en place de mon accès internet, l’installation fibre, le branchement de ma Livebox ou de mon téléphone fixe

Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

La mise en place de mon accès internet, l’installation fibre, le branchement de ma Livebox ou de mon téléphone fixe

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Ligne non activée et mensonges à répétition

J'ai parlé le soir même avec une personne sur le e-tchat prétendant appartenir au service commercial (mais est-ce vraiment le cas, à force, je me pose la question... Selon ce que je dis, le conseille...

Re: Cauchemar Sosh - Ligne adsl non activée depuis plus d'un mois

Bonjour,   Enfin, la connexion a été activé le 12/10/2019 soit un mois après la date d'activation prévue par Sosh (le 12/09/2019). Le délai était trop long, le service Sosh n'a pu rien faire. ...

Re: ralentissement permanent avec la fibre

Bonsoir, Le mieux que vous puissiez faire est de contacter un conseiller Sosh pour demander un diagnostic à distance et voir s'il faut un déplacement d'un technicien. Vous pouvez joindre un consei...

Le Top des sujets discutés

Connexions impossible au réseau orange

Bonjour @cyrille_renaud  Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postal...

Debit insuffisant

Bonjour @Toutoun  Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse p...

Toujours pas de contrat Sosh La Boite

@PatriciaZ  a écrit : Bonjour @Jpoinpoin   Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ? ( Nom, prénom, adresse, numé...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet