Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

La mise en place de mon accès internet, l’installation fibre, le branchement de ma Livebox ou de mon téléphone fixe

Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

La mise en place de mon accès internet, l’installation fibre, le branchement de ma Livebox ou de mon téléphone fixe

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Activation de ma ligne durant le confinement

Bonjour @Clairos-66 , Je me propose de vérifier votre dossier. Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de...

Re: ligne toujours pas activée

Mais ce n'est pas indiqué que vos services sont activés ?

Re: Toujours pas internet apres 35 jours de promesse de mise en ligne le 21 avril 2020

Bonjour @Grus1957  Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de...

Re: Re : Identifiant fti:// et mote de passe

Merci,   Problème résolu avec un conseillé via le chat le 02/05/2020.

Le Top des sujets discutés

Information résiliation ancien contrat

Bonjour,   Voila comment ça se passe : https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s-occupe-de-tout-quot/m-p/2219167#M11123

suppression adresse principale orange suite piratage

Bonjour @Vidal3    Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur         https://assistance.sosh.fr     ...

Informations système : DSL / INTERNET

bonsoir ,    donc , personne pour donner une explication ?? pas même un conseiller qui, s'il n'a pas la réponse, pourrait faire un minimum de zèle pour aller chercher l'info auprès des '...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet
Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

104 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour