Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

La mise en place de mon accès internet, l’installation fibre, le branchement de ma Livebox ou de mon téléphone fixe

Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

La mise en place de mon accès internet, l’installation fibre, le branchement de ma Livebox ou de mon téléphone fixe

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re : Faible débit internet

Bonjour @TheoGuillet  Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale c...

Re: Nouveau client - Pas de connexion internet

Bonjour @david111  Je viens de vous envoyer par SMS votre identifiant et mot de passe de connexion. N'hésitez pas à me faire un retour une fois ces identifiants entrés dans la Livebox...

Re: Toujours pas internet apres 35 jours de promesse de mise en ligne le 21 avril 2020

Bonjour @Grus1957  Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de...

Re: installation

OK   C'est juste pour râler ou tu as une question à poser ?

Le Top des sujets discutés

incompétence bonjour !

Ah j'ai déjà eu le droit à 3 webconseillers qui ne regarde que leur écran et qui voit que mon boitier a bien été livré (mais en fait non). Ma patience à atteint ses limites et je vais payer les frais...

Problème de table de routage

Bonjour,    Je rencontre également le même dysfonctionnement.   Que pouvons nous faire pour que cela soit corrigé au plus vite ?   Merci par avance.

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet