annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déplacement du boitier PTO : comment demander une intervention

ebe_cetc
Sosheur occasionnel

Bonjour, je voudrais une intervention d'un technicien pour déplacement le boitier PTO à mon domicile, comment dois-je procéder?

PS : Le chatbot ne comprend pas ma demande.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BrandonO
Webconseiller

🫡


Vous passez par là et vous souhaitez déplacer la Prise Terminale Optique ou Dispositif de Terminaison Intérieur Optique en fonction de la [nouvelle] configuration de votre intérieur. Bonne nouvelle : Chez Sosh™ et chez Orange™, on peut le faire !


Avec cette prestation, notre technicien Orange Assistance 👷🏻 se déplace chez vous ; diagnostique et évalue la faisabilité de votre demande en fonction, notamment, des différentes contraintes existantes* ; et procède aux travaux. Vous n'avez rien à faire 💁🏻‍♂️


+ | Ce Service connaît un grand succès et génère une satisfaction élevée chez nos clients en ayant profité 💯


👉🏼 La prestation adaptée est le Forfait câblage simple, déport de prise avec déplacement compris (Fibre). Son tarif (en vigueur au moment de ce message) est de 115€ (TTC) 🪙


👉🏼 Contactez-nous pour convenir d'un rendez-vous d'intervention.


Nous aurons besoin de quelques réponses à quelques questions d'usage ;


1 • Le parcours câble sera minimalisé. Il empruntera en priorité les infrastructures existantes accessibles. La pose de goulotte n'étant pas prévue dans la prestation. Acceptez-vous le passage du câble en apparent ? OUI ou NON.

2 • Les règles de pose seront explicitées par le technicien. Toutefois, acceptez-vous les percements entre pièces ? OUI ou NON.

3 • La prestation consiste à poser un câble et 2 dispositifs fixes en extrémité. Connaissez-vous le parcours du câble à réaliser ?


i | Le technicien doit être accueilli par le titulaire du contrat et/ou par un tiers de confiance ; [le cas échéant] majeur et capable juridiquement.


(*) Si ce dernier est, hélas, dans l'incapacité de réaliser les travaux souhaités et nécessaires : Aucune facturation ne vous sera évidemment imputée/c'est 0€. Et il pourra vous préconiser la meilleure solution possible


Bonne journée à tous !

Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @ebe_cetc 

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 
Déplacement de la PTO facturée.  

Max_C
Webconseiller

Bonjour @ebe_cetc,

Comme indiqué par @stephrem85 le déplacement de la PTO est facturé 115 euros.

Si vous souhaitez prendre rendez-vous ou pour plus d'informations, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ebe_cetc
Sosheur occasionnel

MP envoyé.

Merci tout le monde.

_Sarah_
Webconseiller

@ebe_cetc 😊


Je vous remercie de votre retour en privé.

👉Afin d'optimiser cette intervention, pouvez-vous me préciser si le déport de la prise PTO nécessite un câblage supplémentaire.

Pouvez-vous également me préciser vos disponibilités pour la semaine du 19 mai.
J'attends votre retour.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oce_G
Webconseiller

Bonjour @ebe_cetc,

Suite à notre dernier message, nous n'avons pas reçu votre retour.

Bien entendu, on reste à votre disposition si vous avez toujours besoin de notre aide.

Je vous souhaite une bonne journée😊.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ebe_cetc
Sosheur occasionnel

Bonjour,

non je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir un câblage supplémentaire et disponible quand vous voulez la semaine du 19.

ebe_cetc
Sosheur occasionnel

Oui, je viens de répondre, j'ai toujours besoin de l'intervention.

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @ebe_cetc,

Puis-je donc valider ce rendez-vous d'intervention pour le mercredi 21 mai en matinée ?
Cela vous conviendrait-il ainsi ?

J'attends votre retour et reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ebe_cetc
Sosheur occasionnel

Ok, c'est parfait, merci.