annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déplacement du boitier PTO : comment demander une intervention

ebe_cetc
Sosheur occasionnel

Bonjour, je voudrais une intervention d'un technicien pour déplacement le boitier PTO à mon domicile, comment dois-je procéder?

PS : Le chatbot ne comprend pas ma demande.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @ebe_cetc 

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 
Déplacement de la PTO facturée.  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Max_C
Webconseiller

Bonjour @ebe_cetc,

Comme indiqué par @stephrem85 le déplacement de la PTO est facturé 115 euros.

Si vous souhaitez prendre rendez-vous ou pour plus d'informations, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @ebe_cetc 

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 
Déplacement de la PTO facturée.  

Max_C
Webconseiller

Bonjour @ebe_cetc,

Comme indiqué par @stephrem85 le déplacement de la PTO est facturé 115 euros.

Si vous souhaitez prendre rendez-vous ou pour plus d'informations, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ebe_cetc
Sosheur occasionnel

MP envoyé.

Merci tout le monde.

_Sarah_
Webconseiller

@ebe_cetc 😊


Je vous remercie de votre retour en privé.

👉Afin d'optimiser cette intervention, pouvez-vous me préciser si le déport de la prise PTO nécessite un câblage supplémentaire.

Pouvez-vous également me préciser vos disponibilités pour la semaine du 19 mai.
J'attends votre retour.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oce_G
Webconseiller

Bonjour @ebe_cetc,

Suite à notre dernier message, nous n'avons pas reçu votre retour.

Bien entendu, on reste à votre disposition si vous avez toujours besoin de notre aide.

Je vous souhaite une bonne journée😊.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ebe_cetc
Sosheur occasionnel

Bonjour,

non je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir un câblage supplémentaire et disponible quand vous voulez la semaine du 19.

ebe_cetc
Sosheur occasionnel

Oui, je viens de répondre, j'ai toujours besoin de l'intervention.

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @ebe_cetc,

Puis-je donc valider ce rendez-vous d'intervention pour le mercredi 21 mai en matinée ?
Cela vous conviendrait-il ainsi ?

J'attends votre retour et reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ebe_cetc
Sosheur occasionnel

Ok, c'est parfait, merci.