le 03-05-2025 16:14
Bonjour, je voudrais une intervention d'un technicien pour déplacement le boitier PTO à mon domicile, comment dois-je procéder?
PS : Le chatbot ne comprend pas ma demande.
le 03-05-2025 16:34
Bonjour @ebe_cetc
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Déplacement de la PTO facturée.
le 05-05-2025 11:07
Bonjour @ebe_cetc,
Comme indiqué par @stephrem85 le déplacement de la PTO est facturé 115 euros.
Si vous souhaitez prendre rendez-vous ou pour plus d'informations, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-05-2025 16:34
Bonjour @ebe_cetc
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Déplacement de la PTO facturée.
le 05-05-2025 11:07
Bonjour @ebe_cetc,
Comme indiqué par @stephrem85 le déplacement de la PTO est facturé 115 euros.
Si vous souhaitez prendre rendez-vous ou pour plus d'informations, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-05-2025 23:09
MP envoyé.
Merci tout le monde.
le 06-05-2025 12:33
Je vous remercie de votre retour en privé.
👉Afin d'optimiser cette intervention, pouvez-vous me préciser si le déport de la prise PTO nécessite un câblage supplémentaire.
Pouvez-vous également me préciser vos disponibilités pour la semaine du 19 mai.
J'attends votre retour.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-05-2025 08:41
Bonjour @ebe_cetc,
Suite à notre dernier message, nous n'avons pas reçu votre retour.
Bien entendu, on reste à votre disposition si vous avez toujours besoin de notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée😊.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-05-2025 14:35
Bonjour,
non je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir un câblage supplémentaire et disponible quand vous voulez la semaine du 19.
le 09-05-2025 14:35
Oui, je viens de répondre, j'ai toujours besoin de l'intervention.
le 09-05-2025 14:52
Bonjour @ebe_cetc,
Puis-je donc valider ce rendez-vous d'intervention pour le mercredi 21 mai en matinée ?
Cela vous conviendrait-il ainsi ?
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-05-2025 17:57
Ok, c'est parfait, merci.