annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

boite sosh, échec de synchronisation

ksorah057
Sosheur junior

Bonjour, Je demande votre aide car je n'en peux plus, j'essai de connecter ma livebox 4, je l'ai reçu il à quelques jours, j'ai reçu des messages m'indiquant que ma ligne était active, problème je n'ai pas reçu mes identifants de connexions, donc hier soir j'ai demandé de l'aide à un conseillé, j'ai bien reçu les identifiants par message, mais maintenant impossible d'acceder à l'interface depuis un navigateur (chrome, edge, opera), ont me demande de vérifier mes branchements (on bon geek ca me fait mal) mais j'ai quand vérifier ou casou, j'ai redémarrer x fois, fait des diagnostique viq l'application mobile, mais rien n'y fait j'ai toujours le même message "echec de synchronisation" vérifier les branchement" 

 

Je n'en peux plus 😕 

 

par contre je n'ai pas reçu de liens dans mes messages pour activer la connexion. 

 

aidez moi s'il vous plait, mais je vous en conjoure ne me demander pas de vérifier mes branchements, de redémarrer... 

3 réponses3

alexkid60
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Normalement à l'allumage la livebox commence dans un premier temps par se synchroniser pour entrer en contact avec le serveur orange puis dans un deuxieme temps, une fois la synchronisation ok, elle se connecte via les identifiant dont dont un commence par fti.

cela se fait automatique via un sms la première fois ou manuellement avec les identifiants fti.

Dans votre cas la livebox reste bloqué à la première étape donc trois possibilité:

- Ligne pas encore branchée coté centrale (NRA).

- Probleme de branchement (filtre hs ou fil reliant la livebox au filtre hs).

- Livebox défectueuse.

Est ce une portabilité ou une nouvelle ligne?

 

 

merci pour votre réponse

 

c'est une nouvelle ligne chez sosh avant j'étais chez free. 

 

Le premier jour je pouvais avoir accès à la livebox et elle me demandais les identifiant tfi, chose que je n'avais pas, j'avais donc contacter un e conseiller et j'ai eu les identifiants, j'ai essayer le lendemain, mais je n'ai plus accès à la live, j'ai initiliasation de la box en page internet, puis ont me dit de vérifier les  branchements, alors que la veille, la page des identifiants apparasser 

alexkid60
Sosheur hyperactif

Peut etre un bug de la livebox 4.

Tentez un reset:

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

 

Vous pouvez également tester votre ligne si vous avez vos identifiant d'acces à votre compte client (ce ne sont pas les mêmes que le fti)

 

https://depanner-services-internet-tv.orange.fr/

 

Si apres reset toujour pas de synchro il faudra voir avec le chat pour verifier votre ligne car il y a peut etre eu un raté lors du branchement dans le centrale de free vers sosh.

Bon courage.