le 23-12-2020 10:50
Bonjour.
je viens de m'abonner à la boite sosh ,le technicien est passé et la connection internet fonctionne.mais quand je connecte le boitier tv ,il s'éteint au bout de 1 à 2 minutes ,je l'éteint par l'interrupteur et recommence la démarche et les chaines apparaissent à l'écran et ecran noir 1 à 2 minutes plus tard.Je ne trouve pas comment entrer en contact avec le tchat .Pouvez vous m'aider.
le 24-12-2020 08:13
Bonjour, est-ce que vous avez essayé les différentes méthodes pour contacter un conseiller ? Elles sont disponibles ici : https://assistance.sosh.fr/?gclid=CjwKCAiA8ov_BRAoEiwAOZogwfDI03VtWjJzoRy20bm8kUtM_Ue52g3GaHSj8JALpX...
Je n'ai jamais eu ce problème, et je ne saurais vous donner des conseills.. Une réinitialisation du boitier pourrait peut être aider, mais sans certitude..
le 24-12-2020 14:44
Bonjour .
La réinitialisation ne donne rien ,j'attend l'appel d'un conseiller (entre 14h et 15h) aujourdhui
Les petits enfants vont être contents.
bonnes fêtes à tous