le 24-05-2020 12:25
bonjour,
Ancien technicien de France Télécom abonné depuis de très nombreuses années auprès d'Orange, puis Sosh , je suis en possession de la Livebox 3 et du décodeur livebox play. je souhaitais pouvoir bénéficier des nouvelles aptitudes techniques des nouveaux équipements ( j'ai régulièrement des blocages et suis obligé de redémarrer et/ou reseter )
Pourriez vous me dire comment procéder ?
vous remerciant par avance,
cordialement
christophe S.
le 24-05-2020 12:31
Bonjour @chris27370
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 24-05-2020 12:31
Bonjour,
Dans le cadre d'une offre "la boite Internet", il est possible de bénéficier de la Livebox 4. Le changement coute 10€ et à demander au chat, aux heures ouvrées
cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "changer de Livebox".
Par contre, le décodeur IHD92 "Play" est celui normalement distribué par Sosh, il n'est pas prévu pour l'instant de pouvoir bénéficier d'un décodeur plus récent. Pour ça, il faut passer sur une offre Orange, plus chère. Par contre, si le décodeur dysfonctionne, il est possible de le remplacer par le même modèle.