annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment raccorder mon téléphone par internet à la livebox

jmamiot
Sosheur occasionnel

j'ai reçu ma livebox 4 que j'ai installée sans souci pour l'internet mais je n'ai pas de fil pour raccorder celle-ci à mon téléphone donc mon tél ne fonctionne pas pas de tonalité.....

6 réponses6

30008
Sosheur hyperactif

Bonjour jmamiot.:ClinDoeil:

Voir ce liens : https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-

utiliser/raccorder-le-telephone-a-la-livebox/telephone-par-internet-connecter-a-la-livebox-4_188719-...

et cette vidéo d'aide a l'instalation : installation télephone HD ou DECT

Pour le câble qui manque vous pouvez trouver du câble RJ11 en magazin facilement si nécessaire voir photo si dessous :

Cable RJ11 avec deux connecteur malesCable RJ11 avec deux connecteur males

Si vous désirer vous abonner à une offre La BOITE SOSH INTERNET ou FORFAIT MOBILE, je peux vous parrainer et vous faire bénéficier d'un mois d'abonnement offert :
Lien parrainage cliquer ici

Merci.

++++++++++++++++++++++++++++++++
Connexion VDSL2.
NRA : VIL38.
Ligne : 0.4mm sur 983M.
Débit PTM :
26000KB/s DOWN.
2200Kb/s UP.
Profession : Soutient technique à la NASA eux non chez Peujo enfin bon je travail quoi.
Mes liens :
VDSL2 Modification indispensable
Forum Orange
les conditions de facturation en cas de déplacement d'un technicien

Evcyro
Sosheur hyperactif
Avec sosh l'adaptateur n est pas fourni vous devez l'acheter

Mariellecj
Sosheur hyperactif

@Evcyro

FAUX tout est dans la boite, en tout cas tout y était dans la mienne :ClinDoeil:

Evcyro
Sosheur hyperactif
Tu as eu de la chance alors car pas eu ni ma mere ni mon frere ni ma soeur et d'autres personnes aussi donc ce n est pas faux ce que je dis. Tout comme on nous confirme que le décodeur fonctionne en wifi mais non faut le brancher sur le décodeur ou sur un appareil qui répète le wifi

Mariellecj
Sosheur hyperactif

@Evcyro

Ah pour le décodeur ça c vrai qu'ils mentent puisque c impossible.

Maintenant pour les câbles dans les box c quand mm étrange que vous n'ayez pas le RJ11 car ça la base pour brancher son tél :TireLaLangue:

Evcyro
Sosheur hyperactif
Oui la base mais voilà avec Orange on a dans la boîte mais pas avec sosh vous avez eu du peau lol. J'en avais en stock ce qui m'a permis de me connecter ainsi que ma mère. Et pour ceux qui savent pas ils vont acheter directement donc adaptateur presque 10euros et ce qu'il propose pour le décodeur c'est à 59 euros sachant que ça ne fonctionne que sur appareil orange.