annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

connexion à distance

Bastw2
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

 

j'ai changé il y a quelques mois pour l'opérateur sosh afin d'acceder à la fibre avec une livebox 4.

 

Avec mon précédent opérateur j'avais reussi à configurer ma box afin de pouvoir me connecter à celle-ci à distance (avec une IP Fixe)

et plus précisément à mon alarme.

 

J'avais réglé les regles NAT/PAT modifié le parefeu pour l'autorisation d'acces et j'avais créé en parallèle un compte NO IP et j'arrivais à acceder à l'interface du serveur web de mon alarme afin de pouvoir l'activer/desactiver à distance.

 

Tout cela était peut-être ou peut-être pas nécéssaire mais en tout cas ça fonctionnait.

 

Avec ma nouvelle box j'ai plusieurs soucis.

- le 1er: Je n'arrive pas du tout à me connecter à distance à ma box pourtant l'option est activée...

- 2eme: Mon alarme n'apparait pas dans la carte des éléments connectés à ma box (pourtant j'arrive à la pinger)

- 3eme: du coup je n'arrive pas à me connecter à mon alarme à distance.

 

Si quelqu'un à des éléments de réponses je lui en serait très reconnaissant.

 

je peux vous fournir un tas d'infos mais au risque de mettre tout et n'importe quoi j'aime autant que vous me disiez ce dont vous avez besoin.

 

Bastien

 

 

2 réponses2

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Bastw2,

Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette prise en charge tardive.


Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur ces dysfonctionnements, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Inès_T
Webconseiller

Bonjour @Bastw2 ,


Je vous remercie pour votre message privé en retour.

Afin de pouvoir connecter à nouveau votre alarme à distance: il est nécessaire suite à votre changement d'opérateur de reparamétrer votre Livebox4.

Vous pouvez bénéficier d'une prestation des paramètres avancés proposée par Sosh.

Je suis disponible si vous en éprouvez le besoin.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !