le 11-01-2020 14:46
Bonjour, je suis client chez Orange puis sosh depuis une dixaine d'année et mon débit a toujours été autour des 4 Mbits/s. Depuis quelques semaines, je suis à 2,1 Mbits max avec une latence mini de 160ms.
J'aurai voulu contacter l'equivalant du 3900 pour vérifier qu'il n'y a pas de bridage au niveau du DLM sur ma ligne suite aux coupures dues aux nombreux coups de vents de ses dernières semaine.
J'ai déjà fait les divers tests proposé par sosh, degrouptest, ...
Comment faire chez Sosh ?
Merci de votre aide
le 13-01-2020 11:11
Bonjour @Lgr37,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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