debit fibre sosh

josezequiel
Apprenti sosheur

mon debit fibre est de 

PING 3

download mbps 39.82

upload mbps

89.58

en orange j'avais en dowload et upload   environ 90 DOWLOAD/UPLOAD

j'ai change pour sohs j'ai perdu du debit en dowload

est-ce que c'est normal???

je suis connecte cable ethernet

merci pour vos explications

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @josezequiel 


Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @josezequiel 


Merci de votre retour.

J'ai testé votre ligne Fibre et Le debit est de 309 Mb/s en descendant et 303 Mb/s en montant, conforme à votre abonnement SOSH 300/300.

Je vous invite à réaliser une mesure de votre débit, via notre application "Ma Livebox" et de m'informer de vos résultats.

J'attends votre retour.

Bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @josezequiel 


Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @josezequiel 


Merci de votre retour.

J'ai testé votre ligne Fibre et Le debit est de 309 Mb/s en descendant et 303 Mb/s en montant, conforme à votre abonnement SOSH 300/300.

Je vous invite à réaliser une mesure de votre débit, via notre application "Ma Livebox" et de m'informer de vos résultats.

J'attends votre retour.

Bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @josezequiel 


Merci beaucoup de votre retour positif.

Je vous souhaite une bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !