le 20-01-2021 13:31
Bonjour,
étant en fin d'engagement chez bouygues j 'ai souhaité passer chez sosh pour internet,
après contact chat, je suis éligiblé au VDSL.
Problème, les 2 premières personnes ne trouvais pas ma ligne avec un 09 (pourtant sur mon contrat actuel), donc passage technicien obligatoire.
Et ce matin après une dernière tentative, la personne au chat à trouver ma ligne 05 (pourtant ma ligne active doit être un 09).
L inscription à l'offre est validé pour le 05/02 sur la ligne 05 (avec impossibilité de mettre en place la portabilité),
savez vous si la connection d'une ligne 09 à 05 est possible sans passage de technicien, ou la personne au chat ma connecté à une mauvaise ligne téléphonique... ?
Je souhaite éviter une coupure d'internet plusieurs jours étant en télétravail, donc je doute de devoir résilier mon offre actuel de suite.
Merci d'avance si certain peuvent m'aiguiller 😃
le 20-01-2021 23:16
Bonjour @mickael91
vous auriez pu faire la portabilité de votre 09 en appelant le 3179 depuis votre ligne fixe.
Le 05 est le numéro de ligne support qui sert a identifier votre adresse.
20-01-2021 23:40 - modifié 20-01-2021 23:43
Je n ai pas de téléphone fixe mais j avais trouver le Rio sur le site internet de mon fournisseur actuel, mais les 2 conseillers au chat n on pas réussi à trouver la bonne ligne soit disant et donc passage obliger d un technicien pour voir
pour compliquer j habite au 1 impasse ....
et la ligne téléphonique est enregistrée au 0
Sa ne me dérange pas de perdre mon numéro, et l idéal serait de ne pas avoir de coupure internet sans passage d un technicien, mais si pas le choix j y viendrais.
le 05-02-2021 10:42
Bonjour,
pour faire suite à mon message, l'opérateur doit bien se connecter à partir de la ligne de base "france télécom" 05 ... dans mon cas,
et il n'est pas possible d'avoir 2 ligne internet connecté en même temps.
je ne comprends pas pourquoi le transfert du numéro n'étais pas possible mais pas grave je ne l'utilise pas de toute manière.
Bilan ma ligne sosh à bien été activé (plus tôt que prévu d'ailleur, le 27/01 au lieu du 05/02), sans besoin du passage d'un technicien !
et j'ai gagné en débit internet du fait de passer d'ADSL à VDSL.
le 05-02-2021 13:46
Ravi pour vous ^^