le 28-08-2018 18:52
Bonjour,
j'ai reçu ma boîte Sosh aujourd'hui, que je trouve bien fun au passage
Seul souci, à la phase d'installation, elle me demande des identifiants (fti/ + mot de passe) que je n'ai pas.
J'ai tenté d'appeler le 3976 mais comme il y a trop de monde, ça me dit "au revoir"
Où puis-je trouver ces identifiants ? Je n'en n'ai pas trace dans un qulconque mail.
Bon, le suivi de commande m'annonce une activation au 10/09 (faut pas être pressé) alors peut-être qu'il est trop tôt pour cette pauvre boîte ^^
Le mail indique "Vous recevrez les éléments nécessaires à la finalisation de votre contrat par courrier à l'adresse de votre installation.", je suppose qu'il faut attendre...
Le mail @orange.fr qu'on m'a indiqué ne fonctionne d'ailleurs pas (impossible d'en réinitiliser le mot de passe, ça m'indique qu'il est incorrect mais ça me surprend un peu car c'est un mail que j'ai déjà par le passé (il y a longtemps cela dit) )
je peux même pas la configurer (wifi etc) car impossible de passer outre cet écran
le 19-09-2018 22:04
le 19-09-2018 22:05
le 19-09-2018 22:33
le 19-09-2018 22:48
le 19-09-2018 22:57
Normalement l’activation se fait en recevant un sms quand on branche la livebox.
Est ce qu’elle se synchronise ?
le 20-09-2018 16:58
Bonjour @ToxyMaTT
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-09-2018 13:21
Bonjour @ToxyMaTT
Je constate que votre Livebox est connectée.
Pouvez-vous me confirmer avoir accès à tous vos services?
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !