le 03-02-2022 21:42
Bonjour,
depuis un mois j'ai un nouveau contact chaque semaine qui me dit que ma ligne est activée et que je dois brancher mes équipements.
Hors après discussion, les techniciens disent qu'ils voient bien que ma lige n'a pas été raccordée.
Qu'ils font le nécessaire pour max 72 heures.
Et, je repare dans une boucle sans fin; votre ligne est raccordée (toute seule!), branchez vos équipements, ah oui problème technique, qui sera résolu dans 72 heures.
Y a-t il un autre contact que le tchat?
le 14-02-2022 19:03
Avez-vous la possibilité de vous rendre dans une boutique Orange afin de restituer cette Livevox ?
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-02-2022 20:31
oui, je suis dans une grande ville
15-02-2022 08:54 - modifié 15-02-2022 09:21
Bonjour @tof9,
Dès que vous en avez la possibilité, je vous invite à vous rendre dans une boutique Orange afin de restituer la seconde Livebox que vous avez reçue en informant l'interlocuteur qui vous accueillera que vous avez déjà une en votre possession.
👉 Ce dernier vous délivra un document attestant que vous avez bien restitué l'équipement.
En cas de besoin, je reste disponible.
Une belle matinée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !