annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible de me raccorder à la fibre

tof9
Apprenti sosheur

Bonjour,

depuis un mois j'ai un nouveau contact chaque semaine qui me dit que ma ligne est activée et que je dois brancher mes équipements.

Hors après discussion, les techniciens disent qu'ils voient bien que ma lige n'a pas été raccordée.

Qu'ils font le nécessaire pour max 72 heures.

Et, je repare dans une boucle sans fin; votre ligne est raccordée (toute seule!), branchez vos équipements, ah oui problème technique, qui sera résolu dans 72 heures.

Y a-t il un autre contact que le tchat?

12 réponses12

Julie__S
Webconseiller

@tof9,


Avez-vous la possibilité de vous rendre dans une boutique Orange afin de restituer cette Livevox ?


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tof9
Apprenti sosheur

oui, je suis dans une grande ville

 

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @tof9,


Dès que vous en avez la possibilité, je vous invite à vous rendre dans une boutique Orange afin de restituer la seconde Livebox que vous avez reçue en informant l'interlocuteur qui vous accueillera que vous avez déjà une en votre possession.


👉 Ce dernier vous délivra un document attestant que vous avez bien restitué l'équipement.


En cas de besoin, je reste disponible.


Une belle matinée à vous.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !