le 19-06-2023 13:59
Bonjour,
Depuis 1 semaine, je n'ai plus du tout internet.
Lorsque je me connecte sur la page de l'assistance il est question d'un "incident local".
Mais quand je clique sur le lien fourni, j'arrive sur une page qui me dit qu'aucun incident local n'est détécté.
Je tourne en boucle sur ces 2 pages.
Idem par téléphone
Comment sortir de ce trou noir?
Merci
le 20-06-2023 08:06
Bonjour @bauchbauch
Avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
le 21-06-2023 07:55
J'ai finalement réussi à avoir un opérateur sur Twitter (hein mais pourquoi Twitter ?) qui m'a débloqué en moins de 24h. Je n'aurais pas pensé à aller sur Twitter je serai sûrement encore en train d'espérer que quelqu'un m'aide 😢
le 21-06-2023 16:22