Panne fibre

Mieow
Novice sosheur

Bonjour, 

Cela fait maintenant une bonne semaine que ma fibre ne fonctionne plus, il s'agit d'un problème de connexion au réseau directement. Un technicien est intervenu sur place et n'a rien pu faire. Il m'a par la suite informé qu'une équipe d'intervention spécialisée dans la réparation du réseau interviendrait avant le 2 octobre ( PS : ils ne sont toujours pas intervenus). Mis à part cela, j'ai bel et bien été prélevé sur mon compte bancaire en ce qui concerne l'abonnement mensuel de ma fibre. Or, puisque je n'ai pas de fibre depuis une semaine. Je voulais savoir si il était possible de se faire rembourser une partie du prélèvement du mois. Si oui, dois-je contacter sosh directement et comment ? Si non, quelle(s) autre(s) option(s) puis-je recevoir à la place d'un remboursement, et, ce par quel moyen ?

Merci pour votre temps passé à lire mon message et merci pour vos futures réponses,

Cordialement.

Mieow

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Steph_M
Webconseiller

@Mieow

J’ai bien reçu vos coordonnées et, en consultant votre dossier, je constate que le défaut qui impacte votre ligne est localisé sur un équipement réseau.
Nos équipes techniques ont transmis votre dossier au service en charge de la maintenance du réseau Fibre afin que les réparations soient faites.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.

Dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres Orange Business et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de mobile ainsi que le(s) nom(s) du ou des titulaires des lignes concernées en MP.
Je reste à votre écoute.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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3 réponses3

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Mieow,

Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Concernant le dédommagement de votre offre, nous pourrons mettre en place un avoir dès que vos services seront rétablis.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Mely

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Steph_M
Webconseiller

@Mieow

J’ai bien reçu vos coordonnées et, en consultant votre dossier, je constate que le défaut qui impacte votre ligne est localisé sur un équipement réseau.
Nos équipes techniques ont transmis votre dossier au service en charge de la maintenance du réseau Fibre afin que les réparations soient faites.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.

Dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres Orange Business et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de mobile ainsi que le(s) nom(s) du ou des titulaires des lignes concernées en MP.
Je reste à votre écoute.

Mely

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Steph_M
Webconseiller

@Mieow

C’est chose faite, je viens de créditer le numéro de mobile que vous m'avez confirmé en MP, de 200Go de data 🙂
Vous les verrez apparaître dans votre suivi conso. Si besoin n'hésitez pas à éteindre et rallumer votre mobile.
Je vous souhaite une bonne journée et reviens vers vous au plus vite.

Mely

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