le 01-10-2024 12:52
Bonjour,
Cela fait maintenant une bonne semaine que ma fibre ne fonctionne plus, il s'agit d'un problème de connexion au réseau directement. Un technicien est intervenu sur place et n'a rien pu faire. Il m'a par la suite informé qu'une équipe d'intervention spécialisée dans la réparation du réseau interviendrait avant le 2 octobre ( PS : ils ne sont toujours pas intervenus). Mis à part cela, j'ai bel et bien été prélevé sur mon compte bancaire en ce qui concerne l'abonnement mensuel de ma fibre. Or, puisque je n'ai pas de fibre depuis une semaine. Je voulais savoir si il était possible de se faire rembourser une partie du prélèvement du mois. Si oui, dois-je contacter sosh directement et comment ? Si non, quelle(s) autre(s) option(s) puis-je recevoir à la place d'un remboursement, et, ce par quel moyen ?
Merci pour votre temps passé à lire mon message et merci pour vos futures réponses,
Cordialement.
Mieow
le 01-10-2024 13:58
J’ai bien reçu vos coordonnées et, en consultant votre dossier, je constate que le défaut qui impacte votre ligne est localisé sur un équipement réseau.
Nos équipes techniques ont transmis votre dossier au service en charge de la maintenance du réseau Fibre afin que les réparations soient faites.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.
Dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres Orange Business et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de mobile ainsi que le(s) nom(s) du ou des titulaires des lignes concernées en MP.
Je reste à votre écoute.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-10-2024 13:07
Bonjour @Mieow,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Concernant le dédommagement de votre offre, nous pourrons mettre en place un avoir dès que vos services seront rétablis.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-10-2024 13:58
J’ai bien reçu vos coordonnées et, en consultant votre dossier, je constate que le défaut qui impacte votre ligne est localisé sur un équipement réseau.
Nos équipes techniques ont transmis votre dossier au service en charge de la maintenance du réseau Fibre afin que les réparations soient faites.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.
Dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres Orange Business et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de mobile ainsi que le(s) nom(s) du ou des titulaires des lignes concernées en MP.
Je reste à votre écoute.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-10-2024 14:13
C’est chose faite, je viens de créditer le numéro de mobile que vous m'avez confirmé en MP, de 200Go de data 🙂
Vous les verrez apparaître dans votre suivi conso. Si besoin n'hésitez pas à éteindre et rallumer votre mobile.
Je vous souhaite une bonne journée et reviens vers vous au plus vite.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-10-2024 18:58
Bonjour @Mieow
Je fais suite à votre message privé.
Nos équipes techniques doivent prendre rendez-vous avec le syndic afin d'intervenir sur les installations endommagées.
Nous suivons régulièrement votre dossier et ne manquerons pas de vous tenir informé de l'avancé.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-10-2024 12:03
Bonjour @Mieow,
Je reviens vers vous, comme convenu, dans le cadre du suivi de votre dossier.
Suite à la consultation de celui-ci, je vois que notre cellule interopérateur à relancer les intervenants afin d'avoir des informations et une date.
Je reviendrai vous en informer.
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-11-2024 18:47
Bonsoir @Mieow,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Suite à la consultation de celui-ci, je vois que l'opérateur en charge de l'infrastructure nous informe rencontré des problèmes afin d'accéder aux installations.
Ceci dans le but de pouvoir remplacer une partie du câble.
Je viens d'effectuer une relance auprès de notre unité interopérateur pour avoir des informations complémentaires et une date à vous annoncer.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-11-2024 08:37
Bonjour @Mieow,
Je vous remercie pour les informations supplémentaires partagées en privé.
Pour le moment, nous n'avons pas de retour suite à la relance de mon collègue Yves sur l'avancée des travaux. Nous continuons le suivi de votre dossier et je vous propose de revenir vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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