le 04-11-2023 11:30
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement fibre en juin 2023 (sur le compte sosh de mon conjoint). Je précise qu'il s'agit d'une construction neuve et que tous les voisins bénéficient de la fibre. Cela fait des mois que l'on me dit qu'un rdv va être pris avec un installateur fibre. Quand enfin, j'obtiens un rdv, l'installateur ne se présente même pas, ne s'excuse même pas, ne prévient même pas de son absence. C'est une honte.
Je ne passe plus par le tchat, car j'ai bien essayé à plusieurs reprises mais on me mène en bateau. J'ai proposé que l'on m'installe l'ADSL au lieu de la fibre si c'était vraiment trop compliqué, on me répond que cela ne se fait plus. J'ai besoin d'internet car je télétravaille. Donc avant d'en arriver à demander les services d'un avocat ou alerter une association de défense des consommateurs, j'aimerais avoir l'adresse pour effectuer une réclamation.
le 05-11-2023 19:35
Bonjour @Satanas666
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Pour rappel les offres sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel.