le 27-03-2020 16:55
Bonjour,
Le technicien devait venir aujourd'hui le 27 mars 2020 pour m'installer la fibre en 11h00 et 13h00.
J'ai bien reçu des messages de confirmation dans la semaine.
Comme le rendez vous avait été pris avant le confinement, j'avais deja commencé les démarches pour résilier mon anicenne ligne ADSL .
Il est 16h50. Il n'est toujours pas la. Je pense qu'il ne passera plus ... que faire ?
J'aurais aimé etre prévénu au minimum de son annulation.
Je suis confiné depuis mi-novembre pour raison de santé... les journées vont me paraitre longues sans tv/internet.
Je vous remercie
olivier
le 27-03-2020 16:57
Bonjour @b3333h
appelez le 3976 ou
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-03-2020 17:02
Idem... j'avais un RDV aujourd'hui.
Le techncien devait venir aujourd'hui entre 14h et 16h.
le 27-03-2020 17:20
Merci
je vais tester le chat.
j'ai jamais réussi à les avoir par téléphone
le 27-03-2020 17:42
Bon courage ! ça fait 1h que je suis dans la "file d'attente"...
le 27-03-2020 17:43
Bonjour @b3333h @JustineLEC
Normalement, vous allez recevoir un sms pour un nouveau rdv et un lien pour avoir un godet de 200go, si vous avez un forfait mobile Sosh.
le 27-03-2020 17:45
Pareil pour moi sachant que j'ai deja un acces fibre fonctionnel je m'interroge sur la necessite de ce passage pour activer ma ligne...
le 27-03-2020 18:16
tu étais chez quel opérateur ?
tu as essayé simplement de brancher ta livebox ?
( j'y connais rien en fibre)
le 27-03-2020 18:25
Malheureusement il faut "débrancher" le raccordement de votre fibre sur l'ancien FAI et la "rebrancher" sur le nouveau FAI.
Je suis exactement dans ce cas, sauf que les 2 FAI se rejette la responsabilité de ce rebranchement...
Bon courage à vous
le 27-03-2020 22:19
Bonjour,
Depuis combien de temps êtes vous en procédure avec vos FAI ?
Pour ma part, mon abonnement chez Nordnet se termine le 30 mars 2020.
Et le technicien n'est pas passé aujourd'hui. Je comptais faire moi même le remplacement de la box.