Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Ayant demandé lors de ma migration d'Orange vers Sosh de conserver ma ligne fixe, ce qui m'avait été confirmé par les 2 interlocuteurs que j'ai eu, bien que j'ai senti un flou, je me retrouve avec ma nouvelle boîte Sosh avec une ligne fixe RTC coupée.
Je suis parti de la situation suivante chez Orange
- numéro ligne fixe RTC + numéro ligne internet en émission et réception
Je suis maintenant chez Sosh
- numéro de ligne fixe attribué à la box en émission et réception
- ligne fixe suspendue, contrat stoppé
C'est contraire à ce qui m'avait été indiqué.
Que faire pour changer cela ?
Merci d'avance.
Jean
j'aimerais avoir une réponse aussi ...
mon ticket est 242501087
après sept jours de discussion e-chat, un numéro géographique ( en 01 ... ) nous est attribué sur la box au lieu du 09 ...
mais le 01 n'est pas le n° rtc donné aux amis et familles
Autrement dit, un simple changement de numéro vers un nouveau, ce qui n'est pas forcément la meilleure solution...
De mon côté, après un e-chat, voici ce qui serait possible, du moins selon mon interlocuteur.
1) Résilier le contrat Sosh et revenir chez Orange pour rétablir les 2 numéros.
2) Reprendre un contrat Sosh en payant 69€ pour l'installation d'une ligne supplémentaire qui garderait (?) le même numéro que la ligne internet Orange.
Je vais y réfléchir, mais vraisemblablement je ne le ferai pas.
Jean
Bonjour,
Je pense qu'il y a eu une mauvaise information : Sosh ne fait que du dégroupage total, pas de conservation de la ligne fixe "classique".
C'est pourtant le contraire qui m'avait été affirmé par les deux "commerciaux" que j'ai eu au téléphone.
C'est clair maintenant, hélas; mais ce n'est pas grave.
Jean
Bonjour,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?
Martin_G
Bonjour, Degroupage total ou partiel...
Merci pour l'info
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !