Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

ligne fixe RTC inactive suite migration chez Sosh

Bonjour,

 

Ayant demandé lors de ma migration d'Orange vers Sosh de conserver ma ligne fixe, ce qui m'avait été confirmé par les 2 interlocuteurs que j'ai eu, bien que j'ai senti un flou, je me retrouve avec ma nouvelle boîte Sosh avec une ligne fixe RTC coupée.

 

Je suis parti de la situation suivante chez Orange

 

- numéro ligne fixe RTC + numéro ligne internet en émission et réception

 

Je suis maintenant chez Sosh

 

- numéro de ligne fixe attribué à la box en émission et réception

- ligne fixe suspendue, contrat stoppé

 

C'est contraire à ce qui m'avait été indiqué.

 

Que faire pour changer cela ?

 

Merci d'avance.

 

Jean

9 réponses9

j'aimerais avoir une réponse aussi ...

 

mon ticket est 242501087

Up

après sept jours de discussion e-chat, un numéro géographique  ( en 01 ... ) nous est attribué sur la box au lieu du 09 ...

 

mais le 01 n'est pas le n° rtc donné aux amis et familles :VisageTriste:

Up

Autrement dit, un simple changement de numéro vers un nouveau, ce qui n'est pas forcément la meilleure solution...

 

De mon côté, après un e-chat, voici ce qui serait possible, du moins selon mon interlocuteur.

 

1) Résilier le contrat Sosh et revenir chez Orange pour rétablir les 2 numéros.

 

2) Reprendre un contrat Sosh en payant 69€ pour l'installation d'une ligne supplémentaire qui garderait (?) le même numéro que la ligne internet Orange.

 

Je vais y réfléchir, mais vraisemblablement je ne le ferai pas.

 

Jean

Bonjour,

 

Je pense qu'il y a eu une mauvaise information : Sosh ne fait que du dégroupage total, pas de conservation de la ligne fixe "classique".

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

C'est pourtant le contraire qui m'avait été affirmé par les deux "commerciaux" que j'ai eu au téléphone. 

 

C'est clair maintenant, hélas; mais ce n'est pas grave.

 

Jean

Bonjour,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, Degroupage total ou partiel... 

Merci pour l'info 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés