annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ligne sosh dite "activé" alors que non

Htdkoala
Sosheur
Bonjour,
Ayant passé ma commande pour un boîtier internet le 6/09 reçus le 13/09 le boîtier à était installé le jour d'après. Confirmation d'activation de la ligne reçu le 17/09 citation :
INFO SOSH: vos services internet pour le (téléphone) sont activés avec le débit internet VDSL2. Vous pouvez brancher votre Livebox. Si votre Livebox était déjà branchée: éteignez puis rallumez-la. Laissez-vous guider par l'appli Ma Livebox, à télécharger sur http://r.orange.fr/r/Ssmsmlbox

Aujourd'hui date butoire 22/09 toujours aucun accès à internet ni téléphone.... Pouvez vous m'en dire plus ?
Cordialement
4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour,

Il faut prendre contact avec un conseiller via echat.
Les messages privés seront supprimés.

Le problème c'est le le bot ne comprend pas ma demande et tourne en rond ca n'aboutit a rien a chaque essais 

labougeotte
Top Contributeur

Essayez le 3976, mais sans garantie.

Ou la page twitter Sosh.

Les messages privés seront supprimés.

Htdkoala
Sosheur
J'ai réussi à avoir quelqu'un après plus d'une heure d'attente, apparemment la ligne est bien active, le problème viendrais d'ailleurs. Un technicien est missioné pour régler le problème. Ce qui m'embête quand même un peu c'est que l'on viens de me prélevé pour un service dit "activé" alors que ce n'est pas le cas...