Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

ni internet ni téléphone n'a fonctionné depuis que je suis passé chez Sosh

Bonjour,

Je suis nouveau client internet box Sosh.

A l'heure d'aujourd'hui, ni téléphone, ni internet ne fonctionne, ni n’a fonctionné.

Abonnement souscrit le 11/09/2020.

 

Activation de la ligne prévue une première fois le 29/09/2020, je reçois un SMS de sosh le 28/09/2020 m'informant que la ligne est activée, cependant rien ne fonctionne lorsque je branche la livebox elle affiche "Réseau Orange non détecté".

 

Le lendemain du SMS de sosh, le suivi de l'activation de ma ligne à changé il est indiqué activation prévu le 12/10/2020...

Le 12/10/2020 la ligne n'est toujours pas activée...

 

Au 22/10/2020 lorsque l'on consulte le suivi d'activation de la ligne, il est toujours indiqué activation prévu le 12/10/2020...

 

Entre temps j'ai reçu sans raison deux courriers différents de la part de Sosh avec 2 numéros de comptes internet différents, 2 logins et mots de passe pour me connecte à la boîte Sosh en fti/***

 

Je ne vous dis pas entre temps le nombre de fois que j'ai contacté le service client Sosh par chat ou par téléphone celà se compte en dizaines d'appels.

 

Je vais sur le site internet de Orange pour tester ma ligne au niveau de l'assistance internet. Après les tests un défaut et détecté du côté du réseau Orange, une intervention est programmée automatiquement au 15 octobre 2020.

 

Je recois un SMS de Sosh :

"Orange SAV : votre ligne sera rétablie au plus tard le 15/10/2020 18:00. Nous vous informerons par SMS. Merci de votre patience."

 

Cependant le soir cela ne fonctionne toujours pas, personne n'est passé ou m'a appelé. La box affiche toujours "réseau Orange non détecté".

 

Désespérément, je contacte le service client par chat ils me disent que l'intervention est toujours en cours sur la ligne. La nouvelle date pour finir l'intervention est fixée au 16 octobre 2020.

Le soir du 16 octobre 2020, la ligne ne fonctionne toujours pas, je contacte pour la énième fois le service client Sosh, ils me disent un technicien est passé, et a vérifié la ligne jusqu'au point de terminaison, mais n’as pas pu résoudre le problème. 

Celà est faux car le point de terminaison est contre le mur dans ma maison qui est à 10 m de la rue dans un jardin clos, et fermé par un portail et personne n'a sonné ou s’est présenté....

 

Et jusqu'à aujourd'hui toujours pas de téléphone ni d'Internet. 

Par contre j'ai bien reçu les factures

 

Si mon problème n’est pas résolu dans les 10 jours qui suivent, je compte saisir la DGCCRF

 

Cordialement

0 réponse0