le 06-01-2020 11:44
Bonjour
Nouvel abonné chez SOSH
Je fais part de mon vif mécontentement
Depuis le début de mon abonnement pas accès à internet au téléphone à la télé.
Un technicien SOGETREL est passé comme prévu le 02/01/2020 pour remédier à cela …rien !
Un technicien devait passer le 03/01/2020 à 19h mais il n’a pas honoré son rdv.
Je viens d’apprendre qu’une intervention sera réalisé le 03/02/2020.
Attendre un mois sans service auquel je paie un abonnement sans en bénéficier
le technicien a indiqué que l'on pouvait aller en boutique orange pour retirer un appareil qui permettrait de se connecter en wifi . est ce vrai?
Je vous demande svp l’intervention d’un technicien EFFICACE trés rapidement cette semaine qui permettra de rétablir les services auquel je paie un abonnement mensuel depuis décembre sans pouvoir y avoir accès.
Merci
Cordialement
le 08-01-2020 15:19
Bonjour @ALI59192
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !