annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

première connexion sans ordinateur ??

twigaspen
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous.

Je viens de faire passer ma mère de 80 ans chez Sosh avec la boîte, afin qu'elle puisse profiter du téléphone et accessoirement de la Wifi.

Elle a bien reçu la livebox 4 et l'a branchée sans problème, mais elle n'a jamais reçu le sms de validation qu'elle devait avoir au bout des 5 minutes de branchement. Sa seule solution est alors de brancher un ordinateur connecté à internet sur la livebox . Mais ma mère n'a pas ce matériel, et elle vit à plus de 200 km de chez moi!! Je ne peux donc pas me déplacer pour l'aider.

Comment faire dans ces conditions pour valider la ligne ? Peut-elle avoir une autre possibilité de valider sa box avec un sms ?

Merci de votre aide

2 réponses2

Evcyro
Sosheur hyperactif
Bonjour sa ligne ne doit pas être encore activé. Quand j'ai branché la box avant d'avoir le sms pour l'activation c'était écrit de brancher sur un ordinateur que je n'ai pas. J'ai attendu d'avoir le sms pour l'activation pour rebrancher la box et même sans avoir reçu de courrier avec mes identifiants j'ai eu internet et le fixe activé

twigaspen
Sosheur occasionnel

Bonjour et merci de votre réponse.

Le problème, c'est que ma mère a reçu un sms mardi 11 lui disant que la ligne était activée et qu'elle pouvait brancher ses appareils. Est-il possible que la ligne ne soit pas réellement activée ?