le 15-09-2018 09:39
Bonjour à tous.
Je viens de faire passer ma mère de 80 ans chez Sosh avec la boîte, afin qu'elle puisse profiter du téléphone et accessoirement de la Wifi.
Elle a bien reçu la livebox 4 et l'a branchée sans problème, mais elle n'a jamais reçu le sms de validation qu'elle devait avoir au bout des 5 minutes de branchement. Sa seule solution est alors de brancher un ordinateur connecté à internet sur la livebox . Mais ma mère n'a pas ce matériel, et elle vit à plus de 200 km de chez moi!! Je ne peux donc pas me déplacer pour l'aider.
Comment faire dans ces conditions pour valider la ligne ? Peut-elle avoir une autre possibilité de valider sa box avec un sms ?
Merci de votre aide
le 15-09-2018 12:08
le 15-09-2018 14:20
Bonjour et merci de votre réponse.
Le problème, c'est que ma mère a reçu un sms mardi 11 lui disant que la ligne était activée et qu'elle pouvait brancher ses appareils. Est-il possible que la ligne ne soit pas réellement activée ?