problème de contrats
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-11-2018 16:16
Bonjour,
Je viens de souscrire une offre livebox tv/internet + fixe. J'ai un soucis je n'arrive pas à me connecter sur l'espace client car celui ci reconnait mon contrat sosh pour mon téléphone mobile.
Je pensais qu'il avait rattaché le nouveau contrat.
J'ai tenté de le faire mais impossible, il doit me manquer des identifiants.
On m'informe également que à l'adresse mail indiqué sur le courrier que j'ai reçu, ils m'ont envoyés les conditions d'abonnement avec le mandat de prélèvement que je dois retourner. Je ne peux accéder à cette boite mail.
A chaque tentative il se connecte sur mon profil sosh téléphone mobile.
Merci de m'aider, dois je vous transmettre le numéro de compte internet, numéro de commande etc...
Merci de votre retour car je galère.
Cordialement
Edith
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-11-2018 16:42
Après souscription, il faut généralement 48H avant que le nouveau contrat n'apparaisse.
Cordialement
Jim56
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-11-2018 17:56
Bonjour,
Je n'ai toujours rien qui apparait, il y a t il un numéro de téléphone où l'on puisse me dire ce qui se passe.
Merci
cordialement
Edith
