Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour,
mon mobile se connecte bien en Wif à la livbox mais sur mon telephone ça me marque internet peut ne pas etre disponible alors qu'internet fonctionne très bien en Wifi sur mon ordinateur portable à coté.
avez vous une solution.
merci d'avance
bonjour,
je capte très mal ou par intermittence voir pas du tout à l'interieur de mon domcile.
je ne comprend pas pourquoi mais c'est très dérangant car on ne peut pas me joindre ça répond mobile pas joignable.
avez vous une solution,
cordialement.
Bonjour
oui il faut prendre un femtocell
bonjour,
j'ai un femtocel mais ça va pas mieux ou alors je l'ai pas bien installé.
merci
Ce femto est lié à cette ligne ?
Qu'est ce qu'un femtocel????
Bonjour @eric30730
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos :
-nom/prénom
-n° de mobile
-adresse postale
-n° IMEI de la Femtocell
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @mlrenoud
Tout est expliqué sur ce lien "Femtocell : présentation et souscription"
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @eric30730
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre ligne puis essayer à nouveau.
Si vous ne voyez aucune amélioration, merci d'insérer la carte SIM de votre femme dans votre mobile afin de voir si le dysfonctionnement persiste.
Tenez-moi au courant.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !