le 01-12-2022 20:38
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre box internet le 20/11. J'ai bien reçu ma box, et reçu le 23/11 un sms et un mail m'apprenant que mes services internet étaient activés.
L'activation de ma ligne était prévue le 29/11, mais apparaît toujours "en cours" et le message " réseau orange non détecté" est lisible sur la box.
J'aimerais savoir quand ma ligne sera effectivement activée.
Merci
le 01-12-2022 23:17
Bonjour @Marie1105
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h