le 05-03-2018 10:43
Bonjour,
Nouvellement abonné d'un contrat mobile + livebox, je reçois toujours les factures du mon ancien opérateur (numéricable).
Sosh était pourtant sensé réaliser les démarches de résiliation de mon ancien forfait, comment peut-on finaliser cette résiliation maintenant ?
Cyril.
le 05-03-2018 10:55
Bonjour @cyril.maire,
je te conseille de contacter ton ancien opérateur pour qu'il prenne bien en compte ta résiliation.
Certains opérateurs ne se contentent pas de la portabilité du numéro pour résilier le contrat, ils demandent une résiliation par courrier en plus.
_____________________________________________________________
Parrainage : Pour avoir votre premier mois gratuit avec en prime un parrain disponible si nécessaire , c'est en --> cliquant ici <--
le 05-03-2018 11:06
Oui, mais l'intérêt était aussi le remboursement des frais de résiliation avancé par Sosh!
Il est évident que je peux interrompre moi même le contrat, mais Sosh fait de la résiliation ancien opérateur plus frais associés une part de son contrat. Que je mattends évidemment à ce qu'il soit respecté
Merci de ta réponse.
Cyril.
le 05-03-2018 11:48
Il suffira de transmettre à Sosh votre facture de cloture de votre ancien opérateur et Sosh respectera son engagement.
_____________________________________________________________
Parrainage : Pour avoir votre premier mois gratuit avec en prime un parrain disponible si nécessaire , c'est en --> cliquant ici <--
le 10-03-2018 17:42
OK je ferai cela