annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

rdv technicien non honoré

jacotte2
Apprenti sosheur

Bonjour la communauté,

Nouvellement installée je dois faire installer une ligne pour la box internet.

Je reçois la box dans un délai record, et le rdv est pris pour le 25 juillet entre 8 et 11h, et c'est là que ça bloque.

J'ai attendu toute la matinée, aucun appel, aucune nouvelle du technicien.

J'ai contacté 3 fois Sosh par Chat mais à part la dernière intervenante en soirée les 2 autres n'ont pu rien me dire que "désolé", un peu léger puisque j'avais pris ma matinée de congés.

Et voila je me retrouve avec une box, sans rdv d'installation, on doit soit disant me contacter d'ici 72 heures.

 

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et comment avez-vous pi le solutionner .

 

Bonne journée

Jacotte2

 

22 réponses22

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @CRMartin,


Je suis navrée de lire votre situation et je souhaite vous apporter mon aide.


Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées en message privé pour accéder à votre dossier: votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée en cliquant sur ce lien s'il vous plaît.



Merci, j'attends votre retour.

Bonne journée.


Natt_B




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @CRMartin,


Je reviens vers vous dans le cadre de notre accompagnement. 


Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu vos coordonnés pour vous aider.


Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas à nous solliciter.

Très bonne journée.


Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je viens de vous envoyer les éléments. Aujourd’hui, de nouveau et sans surprise, notre rdv n’a pas été honoré…