Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

rdv technicien non honoré

Bonjour la communauté,

Nouvellement installée je dois faire installer une ligne pour la box internet.

Je reçois la box dans un délai record, et le rdv est pris pour le 25 juillet entre 8 et 11h, et c'est là que ça bloque.

J'ai attendu toute la matinée, aucun appel, aucune nouvelle du technicien.

J'ai contacté 3 fois Sosh par Chat mais à part la dernière intervenante en soirée les 2 autres n'ont pu rien me dire que "désolé", un peu léger puisque j'avais pris ma matinée de congés.

Et voila je me retrouve avec une box, sans rdv d'installation, on doit soit disant me contacter d'ici 72 heures.

 

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et comment avez-vous pi le solutionner .

 

Bonne journée

Jacotte2

 


Solutions approuvées

Après 2 chats infructueux, le 3eme à 21h00 a été le bon. La conseillère a été efficace et surtout professionnelle. Le lendemain le service me téléphonait pour fixer le rdv. L'intervention a eu lieu 4 jours après.  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonsoir Julia,

 

les techniciens Orange sont intervenus ce jour et j'ai enfin internet !

 

Merci pour cotre suivi et implication.

 

Bonne soirée.

 

jacotte 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

Bonjour @jacotte2 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Après 2 chats infructueux, le 3eme à 21h00 a été le bon. La conseillère a été efficace et surtout professionnelle. Le lendemain le service me téléphonait pour fixer le rdv. L'intervention a eu lieu 4 jours après.  

Ravi pour vous ^^

Bonjour, je reviens vers la communauté car mon enthousiasme a été temporaire. Le technicien qui est intervenu s'était branché sur la ligne de la voisine, qui du coup n'avait plus internet...de mon côté je l'ai eu du samedi au mardi midi, 3 jours et demi car des techniciens sont intervenus pour rebrancher la ligne de la  voisine et du coup je n'ai plus internet....j'ai contacté Sosh mardi et depuis j'attends une intervention fantôme qui ne vient pas. Je ne sais plus quoi faire....

 

Bonjour @jacotte2 

 

je vais signaler votre souci pour qu’un webconseiller vous prenne en charge. 

Bonjour @jacotte2,

J'ai le plaisir de vous lire même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation.🙏

Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de passer une belle journée. 

Olivier.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @jacotte2



Merci pour l'envoi de vos coordonnées en privé 🔒.


Je suis navré des difficultés actuelles sur votre ligne 😕.


Une relance vers les services techniques de votre secteur a été faite, nous sommes dans l'attente de leur retour.


Je vous propose donc de faire un point demain sur la situation.


Nous restons à votre écoute 👂

Bonne journée 🌞

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @jacotte2,


Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


A ce jour, je ne dispose pas d'information à vous partager.


C'est pourquoi, je viens de relancer le service technique afin d'avoir davantage d'élément autour de votre situation.


Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau à vous communiquer.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir @jacotte2,


Dans le cadre du suivi de votre dossier, je me permets de revenir vers vous.


Je n'ai pas de retour de notre service technique et je viens à nouveau de le solliciter.


Dès que nous possédons de nouvelles informations, nous reviendrons vers vous.


En attendant, je vous souhaite une bonne soirée et reste à vos côtés pour vous accompagner.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés