Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Depuis quelques jours, j’ai beaucoup d’instabilité avec la connexion 4G de ma airbox.
J’ai la airbox avec carte multi sim depuis avril 2018 et c’est la première fois que j’ai ce problème
J’ai vérifié l’état du réseau sur Orange et tout semble beau.
J’ai réinitialisé la airbox, le problème est le même.
J’ai un mobile 3G et je n’ai pas de problème avec les appels téléphoniques.
Le réseau coupe pendant environ une ou 2 minutes ( jamais plus ) puis revient vert pendant quelques minutes ( ou pendant plus longtemps ), puis redevient rouge pendant une ou 2 minutes, etc.
Pouvez-vous m’aider
Merci
Dominique
J'ai réussi à chatter avec des conseillères ( une heure 20 minutes d'attente, heureusement pendant cette période, je n'ai pas eu de coupure ). Après discussions, elle va m'envoyer une nouvelle carte multi sim et on verra. D'après elle, le réseau et la airbox sont bons. Elle a fait une mise à jour de la ligne et m'a demandé de tout fermer. Pour l'instant, la situation est inchangée.
A suivre.
Bonjour,
avez-vous essayé de faire marcher le SAV pour votre airbox ?
Avez-vous essayé un test croisé en mettant votre SIM personnelle dans l'airbox ?
Bonjour,
je constate depuis quelques jours une déconnexion intempestive de mon lien internet mobile avec ma 2nde SIM (Multi SIM) sur un Domino Orange/Huawei E5377.
Je délivre un accès internet en un lieu sans ADSL ni FO.
ça survient manifestement pendant la nuit.
Message sur le Domino "Erreur de connexion".
J'éteins et rallume le zinzin. Et ça repart.
Quelles limitations techniques y a-t-il avec une 2nde SIM/Multi-SIM ?
Ou avec un Domino Orange ?
A quelle fréquence l'IP est-elle renouvelée ?
Merci
Merci pour vos conseils
J'essaye de chatter, mais je suis en position 110 et je le ferai pendant une période où ma connexion est stable.
Merci
J'ai réussi à chatter avec des conseillères ( une heure 20 minutes d'attente, heureusement pendant cette période, je n'ai pas eu de coupure ). Après discussions, elle va m'envoyer une nouvelle carte multi sim et on verra. D'après elle, le réseau et la airbox sont bons. Elle a fait une mise à jour de la ligne et m'a demandé de tout fermer. Pour l'instant, la situation est inchangée.
A suivre.
"Contacter le SAV" dites vous !? Mais encore ? Comment faire , je ne trouve pas le lien !
Bonjour @jacqu1jf2,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile Airbox), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !