le 06-09-2018 08:15
Depuis quelques jours, j’ai beaucoup d’instabilité avec la connexion 4G de ma airbox.
J’ai la airbox avec carte multi sim depuis avril 2018 et c’est la première fois que j’ai ce problème
J’ai vérifié l’état du réseau sur Orange et tout semble beau.
J’ai réinitialisé la airbox, le problème est le même.
J’ai un mobile 3G et je n’ai pas de problème avec les appels téléphoniques.
Le réseau coupe pendant environ une ou 2 minutes ( jamais plus ) puis revient vert pendant quelques minutes ( ou pendant plus longtemps ), puis redevient rouge pendant une ou 2 minutes, etc.
Pouvez-vous m’aider
Merci
Dominique
le 07-09-2018 10:45
J'ai réussi à chatter avec des conseillères ( une heure 20 minutes d'attente, heureusement pendant cette période, je n'ai pas eu de coupure ). Après discussions, elle va m'envoyer une nouvelle carte multi sim et on verra. D'après elle, le réseau et la airbox sont bons. Elle a fait une mise à jour de la ligne et m'a demandé de tout fermer. Pour l'instant, la situation est inchangée.
A suivre.
06-09-2018 10:17 - modifié 06-09-2018 10:18
Bonjour,
avez-vous essayé de faire marcher le SAV pour votre airbox ?
Avez-vous essayé un test croisé en mettant votre SIM personnelle dans l'airbox ?
le 06-09-2018 10:58
Bonjour,
je constate depuis quelques jours une déconnexion intempestive de mon lien internet mobile avec ma 2nde SIM (Multi SIM) sur un Domino Orange/Huawei E5377.
Je délivre un accès internet en un lieu sans ADSL ni FO.
ça survient manifestement pendant la nuit.
Message sur le Domino "Erreur de connexion".
J'éteins et rallume le zinzin. Et ça repart.
Quelles limitations techniques y a-t-il avec une 2nde SIM/Multi-SIM ?
Ou avec un Domino Orange ?
A quelle fréquence l'IP est-elle renouvelée ?
Merci
le 06-09-2018 11:52
Merci pour vos conseils
J'essaye de chatter, mais je suis en position 110 et je le ferai pendant une période où ma connexion est stable.
Merci
le 07-09-2018 10:45
J'ai réussi à chatter avec des conseillères ( une heure 20 minutes d'attente, heureusement pendant cette période, je n'ai pas eu de coupure ). Après discussions, elle va m'envoyer une nouvelle carte multi sim et on verra. D'après elle, le réseau et la airbox sont bons. Elle a fait une mise à jour de la ligne et m'a demandé de tout fermer. Pour l'instant, la situation est inchangée.
A suivre.
le 10-09-2021 15:59
"Contacter le SAV" dites vous !? Mais encore ? Comment faire , je ne trouve pas le lien !
le 11-09-2021 10:33
Bonjour @jacqu1jf2,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile Airbox), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Mobile
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