le â25-06-2018 11:33
â25-06-2018 11:41 - modifiĂ© â25-06-2018 11:48
Bonjour @Sins
Pourquoi ?
Il faut ĂȘtre dans une zone couverte 4G
Avoir un mobile compatible 4G(Bouygues utilise beaucoup la fréquence 1800 MHZ, qu'utilise moins Orange)
Que le mode réseau soit paramétré 3G /4G.
En bref, ĂȘtes vous en ville ? Quel mobile avez-vous ?
â25-06-2018 11:53 - modifiĂ© â25-06-2018 12:06
Exactement le mĂȘme symptĂŽme pour moi sur un iphone 7 plus qui fonctionnait trĂšs bien avec Bouygues. En pleine ville bien couverte, aucune connexion 4G, les paramĂštres sont OK.
deuxieme chose : plus possible de trouver le bouton tchat... vous abusez chez Sosh, et en plus vous jouez sur les mots đ
le â25-06-2018 12:04
le â26-06-2018 15:26
Bonjour @Sins
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le â26-06-2018 15:28
Bonjour @Guillaume069579
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le â26-06-2018 18:46
Le reseau Sosh n'est définitivement pas le reseau Orange, j'arrive à avoir une 4G poussive au mieux. Je peux comprendre que ceux qui payent plein pÎt chez le fournisseur "historique" soit mieux desservis.
le â26-06-2018 20:24
De source interne (les ingénieurs d'Orange qui s'occupent de la supervision du réseau), on m'a dit que c'est compliqué de différencier les abonnés Sosh des autres abonnés Orange.
C'est le mĂȘme rĂ©seau, aucune diffĂ©rence.
AprĂšs, est-ce qu'il est parfait, en toutes circonstances, en tous lieux ? Non, comme celui de ses concurrents.
le â27-06-2018 14:26
Bonjour @Sins
AprÚs analyse, il n'y a pas d'incident réseau. Une mise à jour de votre ligne a été effectuée.
Merci de faire un arrĂȘt/marche du mobile et tester Ă nouveau.
Tenez-moi informé de l'évolution.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !