annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

4g

Sins
Sosheur junior
Bonjour

Pourquoi ma 4G ne fonctionne jamais je suis en E Ou en H Et meme en R mais jamais en 4G. La connexion est vraiment merdique je n avais pas ce problĂšme avec bouygues.
8 réponses8

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Sins
Pourquoi ?
Il faut ĂȘtre dans une zone couverte 4G
Avoir un mobile compatible 4G(Bouygues utilise beaucoup la fréquence 1800 MHZ, qu'utilise moins Orange)
Que le mode réseau soit paramétré 3G /4G.

En bref, ĂȘtes vous en ville ? Quel mobile avez-vous ?

Exactement le mĂȘme symptĂŽme pour moi sur un iphone 7 plus qui fonctionnait trĂšs bien avec Bouygues. En pleine ville bien couverte, aucune connexion 4G, les paramĂštres sont OK.
deuxieme chose : plus possible de trouver le bouton tchat... vous abusez chez Sosh, et en plus vous jouez sur les mots 🙂

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Guillaume069579
Bonjour 😀
Qui vous dis que c'est le mĂȘme problĂšme.?

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Sins


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.


RudyN



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Guillaume069579


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.


RudyN



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Le reseau Sosh n'est définitivement pas le reseau Orange, j'arrive à avoir une 4G poussive au mieux. Je peux comprendre que ceux qui payent plein pÎt chez le fournisseur "historique" soit mieux desservis.

De source interne (les ingénieurs d'Orange qui s'occupent de la supervision du réseau), on m'a dit que c'est compliqué de différencier les abonnés Sosh des autres abonnés Orange.

 

C'est le mĂȘme rĂ©seau, aucune diffĂ©rence.

 

AprĂšs, est-ce qu'il est parfait, en toutes circonstances, en tous lieux ? Non, comme celui de ses concurrents.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client SĂ©rie Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Sins


AprĂšs analyse, il n'y a pas d'incident rĂ©seau. Une mise Ă  jour de votre ligne a Ă©tĂ© effectuĂ©e. 


Merci de faire un arrĂȘt/marche du mobile et tester Ă  nouveau.


Tenez-moi informé de l'évolution.


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !