Activation 5g

fafa62160
Sosheur

Bonjour,

J'ai souscris récemment un nouveau forfait sosh.

Est il toujours possible d'activer le 5g découverte jusqu'au 8 septembre. (Sur le 06 01 .......5)

Merci

1000001240.jpg

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Magali_
Webconseiller

Bonjour @fafa62160,


Je vais m'en occuper avec plaisir 🙂

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, et numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Magali_
Webconseiller

Bonjour @fafa62160,


Je vais m'en occuper avec plaisir 🙂

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, et numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Magali_
Webconseiller

J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et j'ai fait le nécessaire 

Cela devrait fonctionner sous peu 📱

Souhaitez-vous profiter de notre échange pour aborder un autre point aujourd'hui ?

Si tout est clair, alors je vous souhaite une bonne journée ☀

Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci bcp pour la réactivité. 

Je vous souhaite un excellent week-end 

Magali_
Webconseiller

Je vous en prie 🤝

Bon week-end avec la 5G Sosh 🚀


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour j'ai le même problème,  forfait commandé le 7, activation ce jour, je cherche comment activer la 5g...

Merci de votre aide 

 

Cordialement 

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Efdydu30,

Je vous remercie pour votre confiance.

L'activation était possible jusqu’au 8 septembre.

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez besoin.

Bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !