Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, depuis plusieurs jours j'essaie d'activer l'option Esim, toujours le meme message d'erreur :
"Désolés, une erreur technique s'est produite.
Bonjour @Karimel
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour, même soucis pour moi.
merci pour votre prise de contact s'il vous plaît.
Merci de me contacter sur le même sujet svp.
Pareil pour moi merci pour votre aide @Aminatou_K et @G-rom
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !