Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation Esim probleme technique

Bonjour, depuis plusieurs jours j'essaie d'activer l'option Esim, toujours le meme message d'erreur :

"Désolés, une erreur technique s'est produite.

L'activation eSIM est momentanément indisponible. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement".
 
besoin d'aide
help me
 
 
5 réponses5

Bonjour @Karimel 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, même soucis pour moi. 
merci pour votre prise de contact s'il vous plaît. 

Merci de me contacter sur le même sujet svp. 

Pareil pour moi merci pour votre aide @Aminatou_K et @G-rom  

Bonjour @HK87 

 

merci de ne pas multiposter et de contacter le tchat comme indiqué avant.