le 01-02-2020 11:43
Bonjour, depuis plusieurs jours j'essaie d'activer l'option Esim, toujours le meme message d'erreur :
"Désolés, une erreur technique s'est produite.
le 01-02-2020 15:06
Bonjour @Karimel
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
19-09-2020 23:59 - modifié 20-09-2020 00:00
Bonjour, même soucis pour moi.
merci pour votre prise de contact s'il vous plaît.
le 20-09-2020 00:41
Merci de me contacter sur le même sujet svp.
le 20-09-2020 00:52
Pareil pour moi merci pour votre aide @Aminatou_K et @G-rom
le 20-09-2020 01:51