le 29-09-2021 11:38
Bonjour,
L'activation de ma ligne Sosh se fera cet apres midi mais je ne peux pas activer via ESIM car je n'ai pas recu de code par SMS.
J'ai recu un mail stipulant
" avant de commencer, assurez-vous d'avoir reçu par SMS au 067771xxxx le code de confirmation à six chiffres. Il vous sera demandé après avoir scanné le QR code. Contactez l'un de nos conseillers si vous ne l'avez pas reçu d'ici une heure ;"
J'essaie de contacter un conseiller sosh, sans succes.
Pourriez vous m'aider?
Je vous en remercie par avance,
jb
le 30-09-2021 11:48
Bonjour @jbw1,
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-10-2021 23:22
Bonjour jbw1,
Désolé pour tes soucis
Tu as un iPhone ? un Google Pixel ?
Tu peux essayer d'appeler le 39 76
ou espérer qu'un helper Sosh réponde ici