le 03-05-2021 13:35
Bonjour,
Suite à l'arrêt programmé de la femtocell, il m'a été demandé de passer en VoWifi.
J'ai du changer mon téléphone car mon ancien n'était pas compatible.
J'ai dû changer ma carte SIM car mon ancienne n'allait pas dans mon nouveau. Sosh me facture 10€ pour cela alors que c'est dû à une contrainte Sosh.
Je vous prie de bien vouloir me rembourser ce changement de carte SIM.
J'ai maintenant un iPhone 7.
Lors de l'activation des appels Wifi, iOS me demande de vous contacter pour continuer.
Avez-vous quelque chose à activer pour que cela fonctionne?
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement
le 03-05-2021 15:19
Bonjour @gmv
En cas de changement de téléphone, le reouvellement de la carte sim est à votre charge.
Une fois la carte sim insérée dans le téléphone, il faut attendre au minimu 24 h pour que les appels wifi et volte s'activent automatiquement.
le 03-05-2021 21:17
Bonjour,
Il est normal que la SIM soit à ma charge quand JE décide de changer de téléphone. Là, Sosh m'oblige à le changer !
Mon téléphone fonctionnait très bien avec la femtocell. Sosh décide d'arrêter le service femtocell; pas moi !
Je réitère donc ma demande; je vous prie de bien vouloir rembourser la carte SIM. Je vous remercie.
Cordialement
le 03-05-2021 21:44
Dans ce cas, contactez un conseiller par chat à partir de demain 8h.
le 04-05-2021 14:25
Bonjour @gmv ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-05-2021 22:30
Bonjour,
oui
le 05-05-2021 08:20
Bonjour @gmv ,
Quand vous recevrez votre facture, si vous êtes facturé 10€ de la sim revenez vers nous et nous vous rembourserons
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-05-2021 08:54
Bonjour,
J'ai eu un mail me disant que je serai facturé.
Qu'est-ce qui ferait que cela ne soit pas le cas?
Avez-vous fait quelque chose?
Cordialement
le 05-05-2021 09:00
Non je n' ai rien fait de spécial mais la procédure veut que la facture soit reçue pour procéder au remboursement, je suis désolé et vous invite à patienter.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-05-2021 22:29
Bonjour,
La facture est arrivée et la carte a bien été facturée.
Comment avoir son remboursement?
Cordialement