Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM. J'ai essayé de l'activer par le site internet, cela ne fonctionne pas sous pretexte que le numéro figurant au dos de la carte SIM n'est pas le bon (essayé 4 fois). J'ai téléphoné au numéro de téléphone indiqué (740). On me demande un nunméro client à 10 chiffre que je n'ai pas ou du moins le format ne correspond pas (1 lettre et 7 chiffres). Que faire ?
Je me répond à moi même. Il fallait insérer la carte SIM dans le téléphone. J'ai besoin de repos il me semble.....
Désolé.
Je me répond à moi même. Il fallait insérer la carte SIM dans le téléphone. J'ai besoin de repos il me semble.....
Désolé.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !