Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

iPhone 13 : les précommandes sont ouvertes !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation carte SIM

Bonjour,

Je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM. J'ai essayé de l'activer par le site internet, cela ne fonctionne pas sous pretexte que le numéro figurant au dos de la carte SIM n'est pas le bon (essayé 4 fois). J'ai téléphoné au numéro de téléphone indiqué (740). On me demande un nunméro client à 10 chiffre que je n'ai pas ou du moins le format ne correspond pas (1 lettre et 7 chiffres). Que faire ?


Solutions approuvées

Je me répond à moi même. Il fallait insérer la carte SIM dans le téléphone. J'ai besoin de repos il me semble.....

Désolé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse

Je me répond à moi même. Il fallait insérer la carte SIM dans le téléphone. J'ai besoin de repos il me semble.....

Désolé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

iPhone 13 : les précommandes sont ouvertes !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

33 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour