le 01-12-2024 09:23
Bonjour, je viens de prendre un forfait sosh avec portabilité au 30/11/2024 avec e sim
j’ai bien reçu un QR code mais je n’ai malheureusement pas reçu le code par sms afin d’activer l’e sim.
maintenant que mon ancien forfait est résilié je n’ai plus de réseau.
est il possible d’avoir un code d’activation ?
merci d’avance.
le 02-12-2024 07:53
Bonjour @Neil-j-san
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 02-12-2024 14:05
Bonjour @Neil-j-san,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
J'ai également besoin d'un autre numéro de mobile sur lequel, je peux envoyer le code par SMS.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !