Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation carte multi sim

Bonjour, je n arrive pas  activer ma carte multi sim ni en ligne ni via le 740! 

J ai essayé de joindre le service client mais attente de plus dune heure et plus personne après 20h!!!!

J ai besoin de mon internet dès demain car cours en visio pour mon fils!...


Solutions approuvées

Bonjour @Mimine21 

Afin de pouvoir vous sortir de ce micmac, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom ainsi que votre n° de ligne principale.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Mimine21 

Afin de pouvoir vous sortir de ce micmac, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom ainsi que votre n° de ligne principale.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mélanie Cellier 

Bonjour @Mimine21 

après consultation de votre dossier, je vous que vous avez contacter notre service chat qui a fait le nécessaire concernant votre multi SIM.

Pouvez-vous nous confirmer que le service est fonctionnel à ce jour ?

jey


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés