Activation carte multi sim

Mimine21
Sosheur occasionnel

Bonjour, je n arrive pas  activer ma carte multi sim ni en ligne ni via le 740! 

J ai essayé de joindre le service client mais attente de plus dune heure et plus personne après 20h!!!!

J ai besoin de mon internet dès demain car cours en visio pour mon fils!...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Mimine21 

Afin de pouvoir vous sortir de ce micmac, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom ainsi que votre n° de ligne principale.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Mimine21 

Afin de pouvoir vous sortir de ce micmac, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom ainsi que votre n° de ligne principale.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mimine21
Sosheur occasionnel

Mélanie Cellier 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Mimine21 

après consultation de votre dossier, je vous que vous avez contacter notre service chat qui a fait le nécessaire concernant votre multi SIM.

Pouvez-vous nous confirmer que le service est fonctionnel à ce jour ?

jey


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !